Hip hop - Asian Tour
Deux jeunes ont réalisé un voyage en Asie dans le but de découvrir différentes cultures par l’approche de la danse hip hop.

Nombre de jeunes : 2
Territoire : Aix Centre
Réalisation : 2017

Yacine et Abdelkhalek ont réalisé un voyage en Asie dans le but de découvrir différentes cultures par l’approche de la danse hip hop. La rencontre avec la population a été riche en apprentissage et notamment sur leurs quotidiens axés sur la rigueur et le respect. Des danseurs locaux ont proposé un accueil chaleureux aux deux aventuriers.
Yacine a réussi à se faire une place, grâce à son talent et son enthousiasme, dans un célèbre groupe sud coréen : Expression Crew. Riche de cette expérience, il est revenu en France avec l’envie de transmettre aux plus jeunes son parcours de vie.

Au retour du projet

La soirée de projection et de démonstration a eu lieu ce mardi 11 septembre à la Maison des Arts et de la Jeunesse d’Aix les Bains devant une trentaine de personnes. Yacine a pris le temps de répondre à toutes les questions du public et a transmis un message d’espoir. Il est possible de vivre de sa passion ! Bravo à Yacine pour ce magnifique projet. Il repart en Corée du Sud dès la fin de mois pour vivre de son art où il est désormais reconnu !

MPEG4 - 62.5 Mo
Improvisation danse - Yacine

Rechercher une offre


Acheter la carte   Comment ça marche ?